je pense qu’il serait temps de mettre en place une société matriarcale pour le bienfait de l’humanité.
Règle n° 1 :
La principale règle inscrite dans la constitution serait la suivante : Il est interdit à tout homme de tenir une fonction supérieure à une femme dans toute organisation hiérarchique (gouvernement, association, tribunaux, entreprise …).
Règle n° 2 :
Au niveau familial, les hommes seraient interdit d’indépendance financière et les comptes bancaires des maris seraient exclusivement gérés par leur femme.
Règle n° 3 :
La majorité des mâles serait fixée à 22 ans tandis que celle des femmes à 16 ans. Des conseils matriarcaux d’orientation des mâles composés uniquement de femme décideraient de l’orientation de chaque mâle lorsque ces derniers deviennent majeur. Ainsi suivant divers critères définis se rapportant aux capacités intellectuelles et physiques des mâle, ces derniers seraient orientés sur des taches diverses classés par métiers ‘Physique’, ‘Intellectuel’ ou ‘Relationnel.’ Pour les mâles présentant une menace pour la société, ils seraient placés dans des centre de rééducation. Dans ces centres, les mâles les plus agressifs et ingérables seraient amenés à être castrés après avis de commission féministe.
Règle n° 4 :
Il serait aussi prévu de faire une sélection de mâles reproducteurs. Ces mâles seraient ceux qui auraient eu les meilleurs notes données par les conseils matriarcaux d’orientation à leur majorité. Ils seraient pris en charge dans des centres de reproduction jusqu’à leur 35 ans. Ainsi toute femme ne souhaitant pas de mariage mais souhaitant un enfant pourraient venir acquérir un de ces mâles pour une période maximale de 6 mois afin de pouvoir tomber en sainte.
Je vous laisse me suggérer d’autres règles à mettre en place, personnellement vous ferai parvenir d’autre règles d’ici peu
Mâle gynarchiste